Je vais me présenter en quelques mots. Je m’appelle Mélanie, une maman de 2 enfants, secrétaire médicale avec des heures d’interprétariat en allemand. Je suis également une chargée d’assistance puis praticienne de massages. Ces phrases me définissent en quelques mots sur mon parcours professionnel mais concrètement qui je suis ? Quelle est ma personnalité ? Pourquoi proposer des massages bien-être ?

Je suis quelqu’un qui se préoccupe du bonheur des autres. Désireuse d’être utile et après avoir travaillé sur moi-même, je me suis rendue compte que le massage pouvait être bénéfique mentalement et thérapeutiquement. Atteinte d’une maladie auto-immune depuis plusieurs années, le massage est, pour moi, un réel réconfort et bénéfique dans mes mouvements.

Par le biais des massages, je souhaite aider les personnes à mieux s’accepter dans leur corps et dans leur esprit. Généreuse et à l’écoute, j’aime procurer du bien-être et de la sérénité. Lors des séances de bien-être, convivialité, respect seront les maîtres mots.

Je sais m’adapter aux différentes problématiques comme les peurs, l’appréhension d’un massage, aux différents handicaps afin que vous puissiez vous détendre et profiter des bénéfices du massage. Un moment de détente et de lâcher prise.